Une trousse pour ma soeur
Une trousse pour ma soeurUne trousse pour ma soeurUne trousse pour ma soeur
Une trousse pour ma soeurUne trousse pour ma soeur

Hello hello :)

Aujourd’hui je vous présente la trousse que j'ai réalisée pour ma sœur en début d’année.

Margaux (ma sœur) n'arrivait pas a choisir entre 2 tissu pour l’extérieur, donc j'ai décidé d'en mettre un de chaque coté. Ces tissus sont en coton un peu plus épais que ceux utilisés pour les vêtements. Et c'est très pratique pour ma sœur qui n'est pas la personne la plus soigneuse sur Terre ;p

L’intérieur est en lin clair.

J'ai rajouté un ruban en coton blanc sur un coté de la trousse et un ruban (assez fin) en satin noir dans le passant de la fermeture. Ensuite Margaux a voulu rajouter un pompon rouge, mais il n'a pas fait long feu (d’où les deux morceaux de laine qui sont restés) :p

Bref, elle utilise sa trousse tous les jours, car elle s'en sert pour ses cours et pour l'instant elle tient très bien ! (Ça va faire quand même un an que je lui ai donnée et je suis plutôt contente qu'elle ne se soit pas encore déchirée ;P ) !

Bisous :)

PS : N’hésitez pas a mettre des commentaires pour me dire ce que vous en pensez ! Ou alors dites simplement ce que vous voulez, lâchez-vous ;p Les commentaires font toujours plaisirs !

Retour à l'accueil